Experience MMA Lignes de Conduite

Le respect de ses lignes de conduite permettra de maintenir notre centre d'entraînement propre et agréable. Veuillez faire votre part en temps que membre apprécié de notre famille. MERCI!

  1. Assister aux cours avec une attitude positive et faire preuve de respect envers les instructeurs, membres et employés. Aucun comportement agressif ne sera toléré sous aucune circonstance. Soyez respectueux envers vos partenaires d'entraînement et accueillez toujours les nouveaux membres. Soyez patient, nous avons tous été débutants à un moment.

  2. Arrivez à l'heure pour vos cours. De plus, si vous devez quitter avant la fin d'un cours, veuillez aviser l'instructeur au début du cours. Si vous êtes en retard, veuillez attendre à l'extérieur du tapis d'entraînement jusqu'à ce que l'instructeur vous donne la permission de joindre le cours.

  3. Parce que notre établissement offre un service de cours, l'entraînement libre devrait être fait en dehors des périodes de classes, à l'exception de la section de poids libre, machines cardio et zone de conditionnement. L'utilisation du tapis d'entraînement, des thaï pads, des sacs de frappe et le sparring ne doivent pas avoir lieu pendant les cours de groupe. Nous offrons quelques périodes d'entraînement libre par jour pour nos membres avec accès privilégiés.

  4. Tous les élèves doivent porter les uniformes requis lors des cours. Par exemple: les shorts de muay thaï de votre rang pour le muay thaï, un Gi de jiu-jitsu Experience pour le cours de jiu-jitsu, l'uniforme de no-gi pour le cours de no-gi etc. Les shorts ou les pantalons avec boutons, poches, ou fermetures éclairs sont interdits sur le tapis d'entraînement pour le muay thaï ou le no-gi. Les pantalons de yoga sont permis, tant qu'ils n'ont pas de poches avec fermetures éclairs. Aucun autre logo ou patch d'un école/affiliation locale peuvent être portés sur les uniformes ou équipements.

  5. S'abstenir d'utiliser des épingles à cheveux. Si vous avez besoin d'attacher vos cheveux, s'il-vous-plaît utiliser un élastique. Tout bijoux: bagues, colliers, bracelets doivent être enlevés avant l'entraînement. 

  6. Veuillez enlever vos souliers extérieurs à l'entrée à votre arrivée. Aucun souliers, nourriture ou breuvage sur le tapis d'entraînement. Les chaussures d'intérieur sont obligatoires sur l'étage des haltères et machines cardio ainsi que dans la section d'équipement fonctionnels. Si vous participez à un cours de muay thaï ou jiu-jitsu, le port de sandales est obligatoire à l'extérieur du tapis d'entraînement.

  7. Veuillez nettoyer votre uniforme et équipement après chaque cours. Votre Gi doit être propre afin de participer aux cours. Si vous avez n'importe quelle forme d'infection cutanée (de la peau) ou si vous souffrez d'un rhume/grippe, abstenez-vous de venir au gym par respect des autres membres. Les élèves n'adhérant pas à cette directive, seront informés par l'instructeur qu'ils ne peuvent pas participer au cours. 

  8. Veuillez garder vos ongles de doigts et d'orteils propres et bien taillés. Si vous êtes égratignés lors de l'entraînement, veuillez nettoyer et couvrir la blessure avant de continuer. Si vous saignez  du nez, ou vous remarquez du sang sur le tapis d'entraînement, veuillez demander à un employé pour un produit désinfectant et s'il-vous-plaît assurez-vous de nettoyer et désinfecter le dégât immédiatement, avant de continuer l'entraînement. En outre, s'il-vous-plaît assurez-vous de nettoyer les taches de sang de coupures ou de saignement du nez qui pourraient avoir été laissés, y compris dans les lavabos ou ailleurs dans les vestiaires. 

  9. Nous demandons que vous remettiez les équipements à leur bon endroit. Les poids et haltères et barres olympiques doivent être replacés après chaque usage. Ne laissez pas votre barre chargée sur le banc ou rack à squat . S'il-vous-plaît utiliser les bouteilles de désinfectant et les serviettes qui sont à votre disposition dans l'établissement pour essuyer vos bancs, ballons, machines cardio, barres olympiques etc..., après chaque usage. Déposez les bouteilles/canettes dans les bacs à recyclage, ainsi que tout autres déchets dans les poubelles. Cela nous permet de maintenir un centre d'entraînement propre et bien organisé

  10. Il est strictement interdit de laisser tomber vos poids de façon brusque (haltères ou barres olympiques). Nous ne sommes pas une boite de CrossFit et il n'y a pas de plateforme d'haltérophilie pour laisser tomber des barres lourdes. Des mouvements tels que des levées de style olympique ainsi que des cleans, jerks et deadlifts ne sont pas interdits mais nous vous demandons d'utiliser ceux-ci avec prudence sans les laisser tomber sur le sol. SVP ne pas crier ou grogner durant votre entraînement de poids et haltères. Nous vous demandons de s'il-vous-plaît respecter vos camarades lors de vos entraînement. 

  11. Les objets de valeurs comme les portefeuilles, les bijoux et équipements seront déposés dans les objets perdus. Veuillez noter que pour des raisons d'hygiène, nous ne gardons pas les articles oubliés tels que les vêtements, serviettes, protège-dents, handwraps souillés etc. et que ces articles seront jetés.

  12. Les spectateurs de cours doivent rester assis à la réception. Les jeunes enfants doivent être surveillés en tout temps. Il leur est interdit de grimper, de courir ou de jouer sur le tapis ou autres zones d'entraînement. Pour des raisons de sécurité, les enfants sont interdits sur l'étage des haltères et machines cardio et dans la zone d'entraînement fonctionnel, et ce, en tout temps.

  13. On vous demande de ne pas ''coacher'' d'autres étudiants durant les cours si vous ne participez pas à la classe. Nous avons des instructeurs qualifiés pour cette raison.

  14. Aucun membre ne peut solliciter ou fournir des services d'entraînement privé sur les lieux. Cela inclut des entraîneurs de l'extérieur ou des membres offrant des entraînements pour récompense monétaire. Seuls les administrateurs d'Experience peuvent fournir des services d'entraînements privés.

  15. Nous nous réservons le droit de photographier et de filmer pour les cours et à des fins promotionnelles, y compris les médias sociaux. Par respect des autres membres, les spectateurs ne sont pas autorisés de filmer ou photographier à l'intérieur des lieux.

  16. Enfin et surtout, soyez humble et venez aux cours avec un sourire!

MERCI DE VOTRE PRÉCIEUSE COLLABORATION!

Spécifiques Aux Cours Pour Enfants

Chers PARENTS: Veuillez s'il-vous-plaît lire les lignes de conduite ci-dessous avec votre enfant. Le respect de celles-ci permettra de maintenir un atmosphère sécuritaire, propre et agréable pour tous. Merci de faire votre part en temps de membre apprécié de notre famille :) 

  1. Quand les enfants arrivent en avance à leur cours de jiu-jitsu ou de muay thaï, ils doivent soit pratiquer leurs techniques ou rester assis sur le bord du tatami (du mat) tranquilles et observer. Ceci permet de créer un atmosphère digne aux arts martiaux, avec discipline et respect, et propice à l'apprentissage.

  2. Arrivez à l'heure pour les cours. Si vous êtes en retard, votre enfant doit attendre à l'extérieur du tapis d'entraînement jusqu'à ce que l'instructeur lui donne la permission de joindre au cours. Il/elle sera demandé de faire 10 pushups. 

  3. Veuillez enlever vos souliers/bottes extérieurs à votre arrivée (enfants et parents). Le port de sandales est obligatoire quand les enfants marchent à l'extérieur du tatami, incluant et surtout quand ils vont à la réception et aux vestiaires. Une façon simple de ne pas oublier les sandales à la maison, mettez-les dans leur sac de jiu-jitsu/muay thaï.

  4. Les enfants doivent assister aux cours avec une attitude positive et faire preuve de respect envers les instructeurs et les autres enfants. Aucun comportement agressif ne sera toléré sous aucune circonstance. Soyez respectueux envers vos partenaires d'entraînement et accueillez toujours les nouveaux. Nous avons tous été débutant à un moment.

  5. Veuillez assurer que leurs ongles de doigts et d'orteils sont toujours propres et bien taillés. Ceci promouvoit une bonne hygiène et évite les égratignures. Le Gi (kimono) doit être propre en tout temps. En arts martiaux, le kimono est non seulement l'uniforme mais signifie un aspect d'étique et d'honneur et il faut en prendre soin. Pour des raisons d'hygiène, nous recommandons de le laver après chaque cours. Si votre enfant porte un chandail sous le kimono, celui-ci doit être un chandail de compression (rashguard). Les garçons peuvent choisir de ne pas porter de chandail sous le kimono et les petites filles doivent porter un chandail de compression ou une camisole sous le kimono. Pour le cours de muay thaï du samedi matin, votre enfant doit porter son chandail Experience et ses shorts de muay thaï.

  6. Les enfants avec les cheveux plus longs doivent attacher leur cheveux d'une bande élastique.

  7. Le jiu-jitsu et le muay thaï sont des sports à proximité alors si votre enfant est malade, veuillez svp vous abstenir de venir au gym, afin d'éviter de propager les microbes. Si nous constatons que votre enfant démontre des symptômes de rhume/grippe, nous devrons lui demander de quitter le cours.

  8. Les spectateurs de cours doivent rester assis à la réception. Les jeunes enfants doivent être surveillés en tout temps. Il leur est interdit de grimper, de courir ou de jouer sur le tapis ou autres zones d'entraînement. Pour des raisons de sécurité, les enfants sont interdits en tout temps d'aller sur l'étage des haltères, machines cardio et la zone d'équipements fonctionnels.

  9. On vous demande de ne pas ''coacher'' vos enfants ou d'autres élèves durant les cours (ex: parents). Nous avons des instructeurs qualifiés pour cette raison.

  10. Aucune forme d'intimidation ne sera tolérée chez Experience et si vous apprenez que votre enfant fait de l'intimidation à l'école, prière de nous laisser savoir. Votre enfant aura une discussion très important avec Coach Danny et si l'intimidation persiste, nous aurons l'obligation d'expulser votre enfant du Programme. Nous considérons les enfants des petits ambassadeurs. Ils représentent donc Experience, même à l'extérieur du gym alors leurs actions sont importantes et doivent être digne de respect.

  11. Nous nous réservons le droit de photographier et de filmer pour les cours et à des fin promotionnelles, y compris les médias sociaux. Par respect des autres membres, les spectateurs ne sont pas autorisés de photographier ou de filmer à l'intérieur des lieux. Si vous aimeriez une photo particulière de votre enfant en jiu-jitsu ou muay thaï, n'hésitez pas de nous laisser savoir, et il nous fera un plaisir! 

  12. Enfin et surtout, votre enfant devrait venir aux cours avec un sourire!​ :)

MERCI DE VOTRE PRÉCIEUSE COLLABORATION!

© 2020 EXPERIENCE MMA & FITNESS. PROUDLY CREATED IN HOUSE.