EXPERIENCE MUAY THAÏ

Alex4.jpg

M

U

A

Y

T

H

A

ï

MUAY THAÏ

Communément appelé la science des 8 membres, le Muay Thaï (aussi nommé boxe thaï) est un sport de combat debout qui utilise les coups de poing, les coups de pied, les coudes et les genoux comme principales armes offensives, ainsi qu'une variété de techniques de ''clinch''. Le Muay Thaï est l'un des arts martiaux debout les plus efficaces et les plus connus au monde et son efficacité explique pourquoi c'est l'art frappant le plus courant dans le sport très populaire et ultra-croissant des arts martiaux mixtes (AMM). La beauté du Muay Thaï est que, bien qu'il s'agisse principalement d'un sport de combat, nous en sommes venus à reconnaître son efficacité à la fois pour la forme physique et l'autodéfense.

 

À ce jour, l'une des plus grandes interprétations erronées du Muay Thaï est qu'il ne s'agit que d'un sport de combat, mais il cultive également des valeurs importantes enracinées dans une riche tradition. Il a le pouvoir de rendre humble, de discipliner et d'inspirer, ce qui est sans doute l'aspect le plus important de tout art martial. Il inculque à ses pratiquants de nombreux grands attributs dont la confiance, l'humilité et l'esprit guerrier. L'art du Muay Thaï renforce votre corps et esprit, augmente la confiance et favorise la discipline. Ces qualités vous aideront sans aucun doute à maximiser votre potentiel dans tous les domaines de la vie

 

BRÛLEZ JUSQU'À 1000 CALORIES EN UNE HEURE

Un entraînement de Muay Thaï ne ressemble à aucun autre régime de remise en forme, car il fait fonctionner à la fois les systèmes aérobic et anaérobic, brûlant jusqu'à 1000 calories en une heure. Avec un accent particulier sur le conditionnement, le Muay Thaï est spécifiquement conçu pour promouvoir des niveaux élevés de forme physique et force mentale, renforçant le corps et l'esprit. Le Muay Thaï est un entraînement parfait pour tout le corps et c'est un moyen amusant et efficace de brûler les graisses et de perdre du poids. En plus de vous mettre en pleine forme, le Muay Thaï améliore l'autodiscipline, augmente l'endurance, améliore la santé cardiovasculaire, aide à la coordination, renforce le tronc, améliore la flexibilité et augmente la force. L'entraînement complet du corps que vous offre le Muay Thaï fera passer votre santé au niveau supérieur.
 

ANTI-STRESS ULTIME

 

Notre cerveau et notre système nerveux produisent des endorphines et d'autres produits chimiques qui nous rend heureux et calme après une séance d'entraînement. La sécrétion de dopamine cathartique, également connue sous le nom d'hormone du bonheur provient des coups de poing et des coups de pied sur les pads et sacs de frappe. Ceci permet de libérer tout votre stress, élimine les tensions et élève votre humeur. C'est addictif.

APPRENEZ LE MUAY THAÏ AUTHENTIQUE

Notre programme de Muay Thaï est basé sur un système de graduation et est dirigé par l'un des instructeurs les plus compétents et qualifiés au Canada. Kru Yai Danny Fung, propriétaire et instructeur en chef chez Experience, pratique et enseigne le Muay Thaï authentique depuis 1994. Notre curriculum inégalé a été développé par Kru Yai Danny et ses cours sont conçus avec l'intention de motiver, inspirer, mettre au défi et progresser efficacement nos étudiants en mettant l'accent sur les compétences fondamentales appropriées, avec une méthodologie d'apprentissage structurée et séquentielle. Les cours offrent des techniques fondamentales, intermédiaires et avancées et se concentrent sur des échauffements de conditionnement spécifiques, une bonne posture, positionnement correcte, et une pléthore de techniques défensives et offensives. Ils servent tous un objectif important dans votre développement et vous aideront à élever votre Muay Thaï au niveau supérieur. Peu importe votre âge, votre genre ou votre niveau de forme physique, le Muay Thaï s'adresse à tous ceux qui veulent s'améliorer et rehausser leur vie. Alors que la plupart pratiquent le Muay Thaï uniquement pour les énormes avantages physiques et mentaux, il existe des opportunités pour ceux qui s'intéressent à la compétition. L'équipe Experience continue de réussir en compétition.

Rejoignez-nous et découvrez les avantages qui vous feront souhaiter que vous ayez commencé le Muay Thaï plus tôt.

EXPERIENCE MUAY THAI

Alex4.jpg

M

U

A

Y

T

H

A

I

MUAY THAI

Commonly known as the science of the 8 limbs, Muay Thai (aka Thai Boxing) is a stand-up combat sport which uses punches, kicks, elbows, and knees as its main offensive weapons, along with a variety of clinching techniques. Muay Thai is one of the most efficient and notorious striking martial arts in the world and its effectiveness is why it's the most common striking art in the vastly popular, fastest growing sport of mixed martial arts (MMA). The beauty of Muay Thai is that, although it is primarily a fighting sport, we've come to recognize its effectiveness for both fitness and self-defense.

 

To this day, one of the biggest misinterpretations of Muay Thai is that it's just a combat sport but it also cultivates important values that are rooted in rich tradition. It has the power to humble, discipline and inspire, which is arguably the most important aspect of any martial art. It instills in its practitioners many great attributes including confidence, humility and a warrior spirit. The art of Muay Thai strengthens your mind and body, builds self-esteem and promotes discipline. These qualities will no doubt help you unleash your greatest potential in all areas of life. 

BURN UP TO 1000 CALORIES IN ONE HOUR

A Muay Thai workout is unlike any other fitness regimen, as it works both the aerobic and anaerobic systems all at once, burning up to 1000 calories in one hour. With a strong focus on conditioning, Muay Thai is specifically geared towards promoting high levels of fitness and mental fortitude, strengthening mind and body. Muay Thai is the standard of a perfect total body workout and it's a fun and efficient way to burn fat and lose weight. Aside from getting you in tip top shape, Muay Thai enhances your self-discipline, increases stamina, improves cardiovascular health, helps coordination, builds your core, flexibility and overall strength. The full body workout that Muay Thai gives you will take your health to the next level. 

 

ULTIMATE STRESS RELIEVER

 

Your brain and nervous system produce endorphins and other chemicals to help you feel happy and calm after a workout. The cathartic dopamine release, otherwise known as the happy hormone, comes from punching and kicking the pads and heavy bags. This provides an outlet to release all of your stress, eliminates tension and elevates your mood. It's addictive.

LEARN AUTHENTIC MUAY THAI

Our Muay Thai program is based on a graduating system and is lead by one of the most knowledgeable and qualified instructors in Canada. Kru Yai Danny Fung, Owner and Head Instructor at Experience, has been training and teaching authentic Muay Thai since 1994. Our unparalleled class curriculum was developed by Kru Yai Danny and his classes are designed with the intention to motivate, inspire, challenge, and effectively progress our students with a focus on proper fundamental skills, with a structured and sequential learning methodology. Classes offer fundamental, intermediate and advanced techniques and focus on specific conditioning warm-ups, proper stance, positioning and a plethora of defensive and offensive techniques. They all serve an important purpose in your development and will help you elevate your Muay Thai to the next level. No matter your age, gender or fitness level, Muay Thai is for anyone who wants to better themselves and enhance their life. While most practice Muay Thai solely for the tremendous physical and mental benefits, there are opportunities for those interested in competing.  The Experience Team continues to be successful in competition.

Join us and Experience the benefits that will make you wish you would've started Muay Thai earlier.