ALEX LE PRODIGE

A20I6485_edited.jpg

     LE PRODIGE

"AKA The Hardest Worker in the Room"

Alex est un propriétaire junior, asst. instructeur de Jiu-jitsu Brésilien et Poo Choi Kru de Muay Thaï. Il pratique le Jiu-Jitsu Brésilien et le Muay Thaï depuis l'âge de 4 ans, sous la tutelle de son entraîneur et son père - Professeur/Kru Yai Danny Fung.

Un compétiteur de jiu-jitsu brésilien depuis 6 ans, Alex a représenté Team Experience dans quelques dizaines de tournois, en plus de 100 matchs, obtenant des dizaines de médailles d'or et de trophées. Il a vaincu nombreuses difficultés car les médecins nous avait dit qu’il pourrait ne jamais être capable de marcher en raison d'une affection neuromusculaire. Également né avec une condition sanguine rare qui donnerait à n'importe qui une raison de se reposer, Alex l'utilise comme force motrice pour s'entraîner plus fort. C'est de là que vient son surnom ''Le Prodige''.

Le début de sa quête à l’or a commencé à l’âge de 4 ans, quand il a mis son premier petit Gi. Des années de travail acharné et de détermination ont permis sa progression et avant même que nous le sachions, il finissait fort dans les tournois, remportant des médailles d'or à la fois en Gi et en NoGi.

En December 2019, Alex a atteint sa ceinture orange de son père et Coach, Professeur Danny.

Le 29 septembre 2018, Alex a obtenu le rang honorable de Poo Choi Kru (assistant instructeur), directement auprès des officiels de Muay Thaï de l'Autorité Sportive Thaïlandaise. À 10 ans, il est le plus jeune au monde à avoir reçu cet honneur!

Athlète passionné, il est toujours prêt à poursuivre son parcours de Jiu-Jitsu et de Muay Thai et il profite de son cheminement dans ces deux beaux arts. Un cadeau pour toujours transmis par son père et Coach.

 

Alex poursuit son rêve de porter son expérience à un niveau international,  visant se rendre un jour sur la plateforme réputé des combats ultimes - UFC, tout en continuant l'héritage de son père dans l'enseignement des arts du Jiu-Jitsu Brésilien et du Muay Thai en partageant sa passion et son savoir avec d'autres.


Il offre également des cours privés de Muay Thai et de Jiu-Jitsu Brésilien. Ces séances d'une heure sont adaptées à l'amélioration de chaque élève et sont parfaites pour la préparation d'un examen de promotion à la  ceinture. Dans sa quête de l'excellence, Alex est une source quotidienne d'inspiration pour les enfants et les adultes, car il est sur le mat à chaque classe d'enfants et d'adultes. S'entraîner aux côtés d'Alex vous motivera sans doute à vous surpasser.


Alex est peut-être petit mais c’est un assistant instructeur et compétiteur extraordinaire! Attendez-vous à rien de moins, il est le prodige de son père ♡

 

Apprenez de l'un des meilleurs seulement à l'expérience!

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

ALEX THE PRODIGY

A20I6485_edited.jpg

MEET THE PRODIGY

AKA The Hardest Worker In The Room.

Alex is a Junior Owner, Asst. Instructor of Brazilian Jiu-Jitsu and Poo Choi Kru in Muay Thai. He's been practicing Brazilian Jiu-Jitsu and Muay Thai since he was 4 years old, under the tutelage of his Coach and father - Professor/Kru Yai Danny Fung.

 

A Brazilian Jiu-Jitsu competitor for the last 6 years, Alex has represented Team Experience in a few dozen tournaments, over 100 matches, acquiring dozens of gold medals and trophies. He beat the odds as the doctors had told us he may never be able to walk, due to a Neuromuscular condition. Also born with a rare blood disorder that would give anyone reason to rest, Alex uses that as a driving force to train harder. This is where his nickname “The Prodigy” stems from.

The beginning of his quest for gold began at the age of 4, when he put on his first tiny Gi. Years of hard work and determination enabled his progression and before we knew it, he was finishing strong in tournaments, winning gold medals in both Gi and NoGi.

In December 2019, Alex earned his Orange belt from his dad, Professor Danny Fung.

On September 29th, 2018, Alex earned the honorable rank of Poo Choi Kru (Assistant Instructor), directly from the Muay Thai Officials of the Sports Authority of Thailand. At age 10, he’s the youngest in the world to ever have received this honor.

A dedicated athlete, he's always ready to further his Jiu-Jitsu and Muay Thai journey and embraces his time growing in these two beautiful arts. A forever gift passed on by his dad and Coach.

Alex is pursuing his dream of taking his experience to an international level, one day competing at the most reputable Mixed Martial Arts platform - the UFC, while continuing his father's legacy in teaching the arts of Brazilian Jiu-Jitsu and Muay Thai by sharing his passion and knowledge with others.

Alex also offers private classes in both Muay Thai and Brazilian Jiu-Jitsu. These hour-long sessions are tailored for each student's improvement and are perfect for a belt or short exam preparation. In his quest for excellence, Alex is a daily source of inspiration for both kids and adults alike, as he's on the mat every single kids and adults class. Training alongside Alex will motivate you to dig deep and level up. 

Alex may still be little but he’s an amazing Assistant Instructor and competitor. Expect nothing less, he's his father's Prodigy! 

Learn from one of the best only at Experience!

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram