EXPÉRIENCE ENFANTS

28828712_1598939506868855_79526975813576

ENFANTS

UN ENFANT CONFIANT EST UN ENFANT OUTILLÉ CONTRE L'INTIMIDATION

64% des enfants sont victimes d'intimidation - souffrant souvent en silence.

Notre programme pour enfants aide les jeunes à développer des compétences pour améliorer leur confiance, apprendre à se maîtriser et mieux déceler et réagir à l'intimidation en leur enseignant des techniques d'autodéfense efficaces et non violentes afin qu'ils puissent rester en sécurité. C'est aussi un excellent moyen pour eux de rester actifs, de se faire de nouveaux amis et de s'amuser tout en apprenant des compétences de vie inestimables. Nous apprenons aux enfants à persévérer sur les ''mats'' afin qu'ils puissent persévérer dans la vie en leur inculquant une éthique de travail acharné, une attitude positive et un amour pour les arts martiaux. Les cours permettent de développer le caractère et d'augmenter l'estime de soi dans un environnement inclusif et propice à l'apprentissage. Ce programme accueille les enfants de 5 à 13 ans.

 

L'objectif de chaque cours est d'améliorer la santé physique et mentale de votre enfant et de l'aider à développer sa confiance en soi, sa concentration, sa discipline, sa réflexion critique, ses compétences en résolution de problèmes, sa patience, ses compétences sociales et son dévouement. Chez Experience, les principes de travail acharné et de persévérance sont toujours renforcés.

Les aspects de mise en forme empêchent également les enfants de sombrer dans le mode de vie sédentaire associé au visionnement incessant de YouTube, de Netflix et des jeux vidéo. Les cours comprennent des exercices physiques, des jeux, des techniques et des entraînements en direct, qui permettent aux enfants de hausser leur mémoire musculaire et développement des réflexes. La pratique fait du progrès et chaque situation est une opportunité d'apprentissage.

CONFIANCE CRITIQUE

 

L'autodéfense commence par la conviction que nous méritons d'être défendus. Le défi est que la plupart des enfants n'établissent pas de limites qu'ils ne se sentent pas capables de faire respecter, et c'est là que le programme ''Experience Kids'' entre en jeu. Nous apprendrons à votre enfant à utiliser l'affirmation de soi verbale pour dissuader les intimidateurs et plusieurs techniques d'autodéfense non violentes pour rester en sécurité en cas d'agression physique. Nous utilisons des prises de contrôle basées sur l'effet de levier pour neutraliser les menaces sans violence, en préparant votre enfant à se défendre contre les intimidateurs sans qu'il en devienne un. On lui donne les outils tout en l'éduquant à ne pas utiliser ses techniques, sauf en cas de nécessité absolue, pour se protéger.

 

Grâce aux techniques d'autodéfense appropriées et efficaces qu'il acquerra, votre enfant aura également le niveau amélioré d'estime de soi nécessaire pour diffuser en toute confiance les confrontations avant qu'elles ne dégénèrent. Lui donner une confiance inébranlable augmentera sa capacité à faire les bons choix dans tous les domaines de la vie. De plus, un enfant qui intimide manque également d'estime de soi. En fin de compte, la solution pour mettre fin au cycle de l'intimidation - est d'augmenter la confiance de nos enfants. Soyez proactif dans la lutte contre l'intimidation pour vous assurer que votre enfant ne devienne jamais victime de ce problème omniprésent.

 

DÉVELOPPEMENT DE CARACTÈRE

 

Nous apprenons aux enfants que grâce à l'autodiscipline, à l'engagement et à la persévérance, ils peuvent accomplir n'importe quoi. La patience, la maîtrise de soi et la résolution de problèmes sont également des attributs clés appris grâce à la pratique de nos arts martiaux. Les précieuses compétences de vie susmentionnées seront sans aucun doute utiles à vos enfants dans tous les sphères de leur vie. La méthodologie d'enseignement utilisée dans notre programme ne ressemble à rien d'autre que l'on trouve dans les écoles d'arts martiaux traditionnelles. Lorsqu'un enfant fait une erreur, nous ne nous concentrons pas sur l'erreur, mais plutôt sur les aspects correctement exécutés du mouvement. Grâce à notre renforcement positif soigneusement structuré, nous aidons les enfants à atteindre leur plein potentiel sans compromettre leur amour de l'art.

 

Élever vos enfants est votre responsabilité. Leur enseigner les arts martiaux, c'est la nôtre. Ensemble, nous pouvons les aider à atteindre leur plein potentiel.

 

  

 

CONFIANCE, FOCUS, RÉFLEXION CRITIQUE, DISCIPLINE, COMPÉTENCES DE VIE, PERSÉVÉRANCE, 

MAÎTRISE DE SOI, RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

EXPERIENCE KIDS

28828712_1598939506868855_79526975813576

   KIDS

A CONFIDENT CHILD IS A BULLYPROOF CHILD.

 64% of children become victims of bullying - often suffering in silence. 

Our Experience Kids Program helps children develop skills to enhance their confidence, learn self-control and better identify and respond to bullying by teaching them effective, non-violent self-defense techniques so they can stay safe. It is also a great way for them to stay active, make new friends, and have fun while they learn invaluable life skills. We teach kids how to persevere on the mats so they can persevere in life by instilling a hard work ethic, a positive attitude, and a love of martial arts. Classes provide character development and confidence building in a safe, inclusive and conducive learning environment for kids 5-13.


The focus of each class is to improve your child's overall health and fitness, and help them develop self-confidence, focus, discipline, critical thinking, problem-solving skills, patience, social skills and dedication. At Experience​​​​​​​​​​​​​​​​​​​, the principles of hard work and perseverance is always reinforced.

The physical fitness aspects of our program also prevent kids from lapsing into the sedentary lifestyles associated with the incessant watching of YouTube, Netflix and playing video games. Classes include physical drills, games, techniques, and live training, which enables children to elevate their muscle memory and reflex development. Practice makes progress and every situation is a learning opportunity.

CRITICAL CONFIDENCE 

Self-defense begins with the belief that we are worth defending. The challenge is that most kids won't establish boundaries that they don't feel capable of enforcing, and that's where the Experience Kids program comes into the equations. We'll teach your child to use verbal assertiveness to deter bullies and several non-violent self-defense techniques to stay safe if physically assaulted. We use leverage-based control holds to neutralize threats without violence, by preparing your child to defend themselves against bullies without turning them into one. Giving them the tools but also educating them on not to use their techniques, unless absolutely necessary, to protect themselves. 

 

Through the appropriate and effective self-defense techniques they will acquire, your child will also have the enhanced level of self-esteem needed to confidently diffuse confrontations before they escalate. Providing them with unshakable confidence will increase their ability to make the right choices in all areas of life. Furthermore, a child that bullies also lacks self-esteem. Ultimately, the solution to ending the cycle of bullying - is building confidence in our children. Be proactive in the fight against bullying to ensure that your child never becomes a victim of this pervasive problem. 

CHARACTER DEVELOPMENT

 

We teach kids that through self-discipline, commitment, and perseverance, they can accomplish anything. Patience, self-control, problem-solving skills are also key attributes learned through the practice of our martial arts. The aforementioned invaluable life skills will undoubtedly serve your children in all areas of their life. Our teaching methodology used in our program is unlike anything else that is found in traditional jiu-jitsu schools. When a child makes a mistake, we don't focus on the error, instead, we emphasize the correctly executed aspects of the technique. Through our carefully layered positive reinforcement, we help the kids reach their full potential without jeopardizing their love of the art. 

 

Raising your children is your responsibility. Teaching them martial arts, is ours. Together, we can help them reach their full potential.

 

 

 

CONFIDENCE, FOCUS, CRITICAL THINKING, DISCIPLINE, LIFE SKILLS, PERSEVERANCE, 

SELF-CONTROL, PROBLEM SOLVING SKILLS