Étiquette

MERCI D'ÊTRE CONSCIENCIEUX.

  1. Veuillez assister aux cours avec une attitude positive et faire preuve de respect envers les instructeurs, membres et employés. Aucun comportement agressif ne sera toléré sous aucune circonstance. Soyez respectueux envers vos partenaires d'entraînement et accueillez toujours les nouveaux membres. Soyez patient.

  2. Arrivez à l'heure pour vos cours. De plus, si vous devez quitter avant la fin d'un cours, veuillez aviser l'instructeur au début du cours. Si vous êtes en retard, veuillez attendre à l'extérieur du tapis d'entraînement jusqu'à ce que l'instructeur vous donne la permission de joindre le cours.

  3. Si vous avez des symptômes de rhume/grippe, s'il-vous-plaît abstenez-vous de venir au gym par respect des autres membres. Les élèves n'adhérant pas à cette directive, seront informés par l'instructeur qu'ils ne peuvent pas participer au cours. 

  4. Tous les élèves doivent porter les uniformes requis lors des cours. Par exemple: les shorts de Muay Thaï de votre rang pour le Muay Thaï, un Gi de jiu-jitsu Experience pour le cours de jiu-jitsu, l'uniforme de NoGi pour le cours de NoGi etc. Les shorts ou les pantalons avec boutons, poches, ou fermetures éclairs sont interdits sur le tapis d'entraînement. Les pantalons de yoga sont permis, tant qu'ils n'ont pas de poches avec fermetures éclairs. Aucun autre logo ou patch d'un école/affiliation peuvent être portés sur vêtements, uniformes et équipements.

  5. S'abstenir d'utiliser des épingles à cheveux et enlever tous bijoux et perçage avant l'entraînement. 

  6. Veuillez enlever vos souliers/bottes d'extérieurs à l'entrée à votre arrivée. Aucun souliers, nourriture ou breuvage sur le tapis d'entraînement. 

  7. Veuillez nettoyer votre uniforme et équipement après chaque cours. Votre Gi doit être propre afin de participer aux cours. L'hygiène personnelle est très importante. Vos vêtements, équipements et uniformes doivent être propre pour participer aux cours. Si vous avez n'importe quelle forme d'infection cutanée (de la peau) ou si vous souffrez d'un rhume/grippe, abstenez-vous de venir au gym par respect des autres membres. Les élèves n'adhérant pas à cette directive, seront informés par l'instructeur qu'ils ne peuvent pas participer au cours. 

  8. Veuillez garder vos ongles de doigts et d'orteils propres et bien taillés. Si vous êtes égratignés lors de l'entraînement, veuillez nettoyer et couvrir la blessure et demander à un employé pour un produit désinfectant et assurez-vous de nettoyer et désinfecter le dégât, avant de continuer l'entraînement. En outre, s'il-vous-plaît assurez-vous de nettoyer les taches de sang de coupures ou de saignement du nez qui pourraient avoir été laissés, y compris dans les lavabos ou ailleurs dans les vestiaires. 

  9. Si vous avez les cheveux longs, on doit les attacher avec une bande élastique.

  10. Les objets de valeurs comme les portefeuilles, les bijoux et équipements seront déposés dans les objets perdus. Veuillez noter que pour des raisons d'hygiène, nous ne gardons pas les articles oubliés tels que les vêtements, serviettes, protège-dents, handwraps souillés etc. et que ces articles seront jetés.

  11. Si vous oubliez vos pantalons de Gi, vos gants, équipements ou uniforme, vous devrez participer sans l'article oublié. 

  12. À l'exception des cours d'essais et cours privés, due à la capacité limitée, les parents spectateurs qui souhaitent regarder le cours sont demandés d'observer de l'extérieur de l'immeuble. 

  13. Nous nous réservons le droit de photographier et de filmer pour les cours et à des fins promotionnelles, y compris les médias sociaux. Par respect des autres membres, il est interdit de filmer ou photographier les cours. 

  14. Enfin et surtout, venez aux cours avec un sourire!​:) 

  1. Quand les enfants arrivent en avance à leur cours de Jiu-Jitsu ou de Muay Thaï, ils doivent soit pratiquer leurs techniques ou rester assis sur le bord du tatami (du mat) tranquilles et observer. Ceci permet de créer un atmosphère digne aux arts martiaux, avec discipline et respect, et propice à l'apprentissage.

  2. Arrivez à l'heure pour les cours. Si vous êtes en retard, votre enfant doit attendre à l'extérieur du tapis d'entraînement jusqu'à ce que l'instructeur lui donne la permission de joindre au cours. Il/elle sera demandé de faire 10 pushups pour se réchauffer.

  3. Veuillez enlever vos souliers/bottes extérieurs à votre arrivée. 

  4. Les enfants doivent assister aux cours avec une attitude positive et faire preuve de respect envers les instructeurs et les autres enfants. Aucun comportement agressif ne sera toléré sous aucune circonstance. Soyez respectueux envers vos partenaires d'entraînement et accueillez toujours les nouveaux, avec gentillesse et patience.

  5. Veuillez assurer que leurs ongles de doigts et d'orteils sont toujours propres et bien taillés. Ceci promouvoit une bonne hygiène et évite les égratignures. Le Gi (kimono) doit être propre en tout temps. En arts martiaux, le kimono est non seulement l'uniforme mais signifie un aspect d'étique et d'honneur et il faut en prendre soin. Pour des raisons d'hygiène, nous recommandons de le laver après chaque cours. Si votre enfant porte un chandail sous le kimono, celui-ci doit être un chandail de compression (rashguard). Les garçons peuvent choisir de ne pas porter de chandail sous le kimono et les petites filles doivent porter un chandail de compression ou une camisole sous le kimono. Pour le cours de Muay Thaï du samedi matin, votre enfant doit porter son chandail Experience et ses shorts de Muay Thaï.

  6. Les enfants avec les cheveux plus longs doivent attacher leur cheveux d'une bande élastique.

  7. Si votre enfant a des symptômes de rhume/grippe, veuillez svp vous abstenir de venir au gym, afin d'éviter de propager les microbes. Si nous constatons que votre enfant démontre des symptômes de rhume/grippe, votre enfant sera interdit de participer au cours et vous serez contacté pour venir le/la chercher.

  8. À l'exception des cours d'essais et cours privés, due à la capacité limitée et afin d'encourager l'indépendance chez les enfants, les parents spectateurs qui souhaitent regarder le cours sont demandés d'observer de l'extérieur de l'immeuble. 

  9. On vous demande de ne pas ''coacher'' vos enfants ou d'autres élèves durant les cours. Nous avons des instructeurs qualifiés pour cette raison. Pour les meilleurs résultats, faites confiance au processus et à la méthodologie d'enseignement de notre curriculum.

  10. Suite aux cours de Jiu-Jitsu, les enfants doivent quitté vêtus de leur kimono afin d'éviter la congestion dans les vestiaires, étant donné qu'il y a un cours pour adulte à 6 pm.

  11. Aucune forme d'intimidation ne sera tolérée chez Experience et si vous apprenez que votre enfant fait de l'intimidation à l'école, prière de nous laisser savoir. Votre enfant aura une discussion très important avec Coach Danny et si l'intimidation persiste, nous aurons l'obligation d'expulser votre enfant du Programme. Nous considérons les enfants comme des petits ambassadeurs. Ils représentent donc Experience, même à l'extérieur du gym alors leurs actions sont importantes et doivent être digne de respect.

  12. Si votre enfant oublie ses pantalons de Gi, ses gants, équipements ou uniforme, votre enfant devra participer au cours sans l'article oublié.

  13. Nous nous réservons le droit de photographier et de filmer pour les cours et à des fin promotionnelles, y compris les médias sociaux. Par respect des autres membres, il est interdit de photographier ou de filmer les cours. Si vous aimeriez une photo particulière de votre enfant en jiu-jitsu ou muay thaï, n'hésitez pas de nous laisser savoir, et il nous fera un plaisir de le faire pour vous.

  14. Enfin et surtout, votre enfant devrait venir aux cours avec un sourire!​ :)

VEUILLEZ LIRE LES LIGNES DE CONDUITE CI-DESSOUS AVEC VOS ENFANTS.

Spécifique aux cours enfants

MERCI POUR VOTRE PRÉCIEUSE COLLABORATION.

Academy Etiquette

THANK YOU FOR BEING MINDFUL.

  1. Please come to class with a positive attitude and show respect to your instructors, teammates and staff. Agressive behaviour will not be tolerated at any time. Be respectful towards your training partners and always make new students feel welcome. Be patient.

  2. Arrive on time for your class. If you need to leave before the end of the class, please advise the instructor at the beginning of the class. If you arrive late, please wait outside the mat area until the instructor gives you permission to join.

  3. If you have any cold or flu symptoms, please be considerate of your pears and refrain from coming to the gym. Students not adhering to this guideline will be informed by the instructor that they cannot participate to the class.

  4. All students must wear the required uniform to classes. IE: Ranked Muay Thai shorts for Muay Thai, Experience Gi for Brazilian Jiu-Jitsu, NoGi Uniform for NoGi classes etc. Shorts or pants with buttons, pockets or zippers are prohibited on the mats for Muay Thai or No-Gi. Yoga or compression pants are permitted as long as they do not have zippers on them. No other local school/affiliation logos or patches may be worn on apparel or equipment.

  5. Please refrain from using hair pins and remove all jewelry and piercings before class.

  6. Please remove outdoor shoes/boots at the entrance, upon arrival. No shoes, food or drinks allowed on the mats. 

  7. Wash your training gear after every class. Your Jiu-Jitsu Gi must be clean in order to participate to class. Personal hygiene is of utmost importance. Your clothing, equipment, uniforms must be clean at all times. If have any type of skin infection, please be considerate of your peers and refrain from coming to the gym. Students not adhering to this guideline, will be informed by the instructor that they cannot participate to the class.

  8. Keep your toenails and fingernails clean and neatly trimmed. If you're scratched during training, please clean your wound and tape it, and ask a staff member for some cleaning solution and ensure your immediately clean and thoroughly disinfect the area(s) on the mat and/or equipment before resuming training. Additionally, please be respectful and ensure any stains from cuts or nosebleeds that might have been left afterwards, including in the bathroom sinks and locker room areas.

  9. If you have long hair, you must tie your hair with an elastic band.

  10. Valuables such as wallets, jewelry, and training gear will be kept in the lost and found. Please note that, for hygiene reasons, we do not keep any clothing, towels, mouthguards, wet handwraps, etc. and that these items will be discarded if left behind. 

  11. If you forget your Gi pants, gloves or any training equipment or uniform, you will have to participate without the forgotten item. 

  12. With the exception of trial classes and private classes, due to limited capacity and to encourage independence in children, parent spectators that wish to watch the class are asked to observe from outside the facility.

  13. We reserve the right to photograph and film classes for promotional purposes, including social media. To respect member privacy, filming and photographing classes is strictly prohibited. 

  14. Last but not least, always come to class with a smile! :)

                                              

  1. When the kids arrive early to their Jiu-Jitsu or Muay Thai class, they must either practice their techniques or sit on the side of the mat and observe quietly. This creates an atmosphere worthy of martial arts, with discipline and respect, and conducive to learning.

  2. Arrive on time for classes. If your child is late, he/she must wait on the side of the mat until the instructor gives them permission to join the class. They will be asked to do 10 pushups.

  3. Everyone must remove their shoes/boots at the entrance upon arrival. 

  4. Children should attend class with a positive attitude and show respect to instructors and other children. No aggressive behaviour will be tolerated under any circumstances. They must be respectful of their training partners and always welcome new students with kindness and patience.

  5. For hygienic reasons and to avoid scratches, please ensure their toenails and fingernails are clean and neatly trimmed. If we notice that this isn't the case, they will be prohibited from participating to the class. The Gi must be clean at all times. The Gi (Kimono) must be kept clean at all times. In martial arts, the kimono is not only the uniform but an aspect of ethics and honor and we must take care of it. For hygienic reasons, we recommend washing it after each class. If your child is wearing a sweater under the kimono, it must be a compression rashguard. Little boys can choose not to wear a sweater under the kimomo and little girls must wear a compression shirt/camisole under the kimono. For the Muay Thai class on Saturday morning, it's important that your child arrives wearing his/her Experience t-shirt and Muay Thai shorts.

  6. Children with longer hair must tie their hair with an elastic band.

  7. Jiu-Jitsu and Muay Thai are close-proximity sports, therefore, if your child has cold/flu symptoms, please do not come to the gym to spread the germs. He/she will be prohibited from participating in the class if showing signs of illness.

  8. With the exception of trial classes and private classes, due to limited capacity, parent spectators are asked to watch the class from outside the facility.

  9. You are asked not to "coach" your children or other students during classes. We have qualified instructors for this reason. For best results, trust the process and the teaching methodologies of our curriculum.

  10. Following the jiu-jitsu classes, children must leave the gym, dressed in their kimono, in order to avoid overcrowding in the locker room, since there is an adult lesson at 6 p.m.

  11. No form of bullying will be tolerated at Experience and if you learn that your child is bullying at school, please let us know. Your child will have a very important discussion with Coach Danny and if the bullying continues, we will have the obligation to expel your child from our Program. We consider the children of Experience, little ambassadors. They therefore represent Experience, even outside the gym, so their actions are important and must be worthy of respect.​

  12. If your child forgets their Gi pants, gloves or any training equipment or uniform, they will have to participate without the forgotten item. 

  13. We reserve the right to photograph and film during classes for promotional purposes, including social media. Out of respect for the privacy of other members, no filming or photographing is permitted during the classes. If you would like a special photo of your child in Jiu-Jitsu or Muay Thai, do not hesitate to let us know, and we will be happy to do so for you.

  14. Last but not least, your child should always come to class with a smile! :) 

PLEASE READ BELOW GUIDELINES WITH YOUR CHILDREN.

Specific to kids classes

THANK YOU FOR YOUR PRECIOUS COLLABORATION.